Service Center

COMMANDE

MONTANT MINIMUM DE LA COMMANDE

Veuillez tenir compte du montant minimum de commande de CHF 30 lorsque vous sélectionnez vos articles et que vous constituez votre panier.

Bestellung

MÉTHODES POUR COMMANDER

En ligne – la commande directe

Vous avez repéré sur le site Internet de Charles Vögele un vêtement qui ne doit en aucun cas manquer à votre garde-robe? Faites un clic droit sur le champ «Dans le panier» à côté de l’article de vos rêves et suivez les instructions.

Par e-mail – la commande écrite

Si vous souhaitez réaliser votre commande par e-mail, vous pouvez écrire à l’adresse

shop-fr@charles-voegele.com

 

Merci de nous préciser obligatoirement les informations suivantes:

  • référence des articles
  • désignation des articles
  • quantité, couleur et taille des articles
  • adresse de livraison et de facturation (les deux sont à préciser uniquement si l'adresse de livraison diffère de l’adresse de facturation)
  • mode de paiement souhaité (paiement préalable, facture, carte de crédit, PayPal)
  • nom, prénom, adresse, date de naissance et adresse e-mail
  • votre numéro de client
Par téléphone – la commande personnelle

Si vous préférez le contact personnel, vous pouvez également nous communiquer votre commande par téléphone. Notre service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 18h00 au numéro suivant :

0840 / 0000 21 (0.08 CHF/min depuis un téléphone fixe, tarif variable depuis un mobile)

 

Merci de noter avant de nous appeler les informations suivantes:

  • référence des articles
  • désignation des articles
  • quantité, couleur et taille des articles
  • adresse de livraison et de facturation (les deux sont à préciser uniquement si l'adresse de livraison diffère de l’adresse de facturation)
  • mode de paiement souhaité (paiement préalable, facture, carte de crédit, PayPal)
  • nom, prénom, adresse, date de naissance et adresse e-mail
  • votre numéro de client

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES

Un article est généralement disponible sauf si une ou plusieurs tailles sont grisées ou barrées. Si tel est le cas, renseignez-vous auprès de votre succursale concernant la disponibilité de l'article de votre choix.

APERCU DE LA COMMANDE

Nous vous tenons informé(e) par e-mail afin que vous puissiez connaître exactement l’état de votre commande. Les éléments suivants vous seront communiqués:

  • votre commande
  • envoi de votre commande
  • réception de votre paiement
  • réception de votre retour
  • virement de votre avoir à la suite d’un retour
  • disponibilité d’un article réservé

COMMANDE AVEC OU SANS COMPTE CLIENT

Si vous créez un compte client, vos informations seront enregistrées pour vos commandes futures. Après l’inscription, vous recevrez une FashionCard électronique et vous pourrez également bénéficier des avantages suivants:

  • jusqu'à 5 % de bonus fidélité à chaque achat
  • des informations exclusives sur nos offres et actions
  • des invitations à des événement spéciaux
  • découvrez nos services personnalisés

Il est aussi possible de commander sans compte.

Trouvez ici des informations détaillées sur la FashionCard.

DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 JOURS

L’article que vous avez commandé dans la boutique en ligne ne vous convient pas? Aucun problème!

Nous reprenons vos articles dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Trois options de retour sont à votre disposition – gratuitement, cela va de soi.

 

  • Retour des articles dans la succursale Charles Vögele de votre choix
  • Retour gratuit du colis par courrier postal au moyen de l'autocollant de retour joint à l'envoi
  • Vos articles seront récupérés à l’adresse de votre choix en Suisse par pick@home

 

IMPORTANT: veuillez noter que le retour doit impérativement inclure l'emballage et l’étiquette d’origine ainsi que le bon de retour, que ce soit auprès d’une succursale ou par envoi postal. Nous ne reprenons que les articles en bon état, qui n’ont pas été portés et qui conservent leur étiquette d’origine. L’état doit correspondre à celui d’un article ayant été normalement essayé. 

 

Merci de votre compréhension!

 

Trouvez ici des informations détaillées sur les retours.