Veuillez patienter.


Vos données sont en cours de traitement.
schliessen Fermer

Mon compte client



Connexion





Mot de passe oublié ? click here


Ouvrir compte client ou activer FashionCard!

Créez un compte client et profitez automatiquement de notre programme bonus clients!

  • Économisez 5% à chaque achat!
  • Informations exclusives sur les offres et événements spéciaux!
  • Invitation à des événements particuliers!
  • Faites l’expérience d’un service personnel!

Détenteur d'une FashionCard: S'annoncer de nouveau une seule fois, nécessaire pour des raisons de sécurité.

Oui, je souhaite participer au programme bonus clients de Charles Vögele.
Conditions de participation
schliessen Fermer

Mot de passe oublié ?


Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre numéro de client





Charles Vögele - questions et réponses

Généralités sur la FashionCard Charles Vögele

1. Qu'est-ce que la FashionCard Charles Vögele?

La FashionCard Charles Vögele est une carte privilčge gratuite pour tous les clients Charles Vögele. Elle peut ętre utilisée dans toutes les succursales Charles Vögele et sur la boutique en ligne.

2. Quels avantages m'apporte la FashionCard Charles Vögele?

Les avantages de la FashionCard Charles Vögele d'un coup d'śil:

  • Vous bénéficiez de 5% de réduction sur le montant de vos achats sous forme de bonus. Celui i est crédité sur votre compte client personnel.

  • Informations réguličres sur actions promotionnelles et événements concernant Charles Vögele

  • Offres spéciales & promotions en exclusivité pour vous en tant que client fidčle de CV

  • Service d'info téléphonique

3. La FashionCard Charles Vögele est-elle transmissible?

Les bonus cumulés sont toujours crédités au titulaire du compte. Il est donc recommandé ŕ chacun d'utiliser sa propre carte afin de cumuler des bonus pour soi-męme et de profiter soi-męme des avantages spéciaux (voir point 2).

4. La FashionCard Charles Vögele perd-elle sa validité au bout d'un certain temps?

La FashionCard Charles Vögele est délivrée et valable pour une durée illimitée.


Remise de la FashionCard Charles Vögele

1. Oů puis-je faire ma demande de FashionCard?

Vous obtenez la FashionCard Charles Vögele dans chaque succursale Charles Vögele ou, sur demande, lors de votre commande sur la boutique en ligne. Si vous souhaitez demander la carte dans une succursale, vous devez remplir et signer une demande de carte. La demande de carte intčgre une carte immédiate sur papier qui peut ętre utilisée dčs le premier achat pour cumuler des bonus. Votre carte personnalisée vous est ensuite envoyée par la poste dans les prochaines semaines. Dans le cadre du processus de commande sur la boutique en ligne, vous pouvez choisir de vous inscrire au programme de cartes clients. Vous recevez une carte client numérique qui peut ętre utilisée aussi bien sur la boutique en ligne que dans les succursales.


Bonus / chčque de bonus

1. Ŕ partir de quand puis-je cumuler des bonus avec ma FashionCard Charles Vögele?

Vous cumulez des bonus de 5% avec votre FashionCard Charles Vögele dčs le premier euro.

Exemple:

Bon: 100.00 CHF

Bonus crédité: 5.00 CHF

Vous obtenez le bonus sous forme de chčque de bonus que vous pouvez faire décompter lors de vos achats dans chaque succursale ou sur la boutique en ligne.

Remarque: un versement en espčces est exclu.

2. Quand les chčques de bonus sont-ils envoyés?

Les chčques de bonus sont envoyés une fois par mois avec effet rétroactif pour le mois précédent soit par e-mail soit par la poste, vous choisissez vous-męme le mode d'envoi qui vous convient.

Les bons sont envoyés dans les différents pays comme suit:

01 - 30 avril

Paiement en mai

01 - 31 mai

Paiement en juin

01 - 30 juin

Paiement en juillet

01 - 31 juillet

Paiement en aoűt

usw.

3. Ŕ quelle fréquence je reçois un chčque de bonus ?

Les chčques de bonus sont délivrés chaque mois. Le versement a lieu en Autriche ŕ partir d'un avoir d'CHF 3.00.

4. Quel est le montant maximum d'un bon d'achat?

Il n'existe pas de montant maximum pour un bon.


Gratuit et sans engagement

1. Que me coűte la FashionCard Charles Vögele?

La FashionCard Charles Vögele est gratuite. Vous ne payez ni cotisation annuelle ni aucun autre droit. Vous profitez de tous les avantages de la carte. Le participant et la société Charles Vögele Trading SA sont ŕ tout moment en droit de résilier la participation au programme FashionCard Charles Vögele. Cette résiliation doit se faire par écrit (lettre et e-mail).


Vous avez perdu votre FashionCard Charles Vögele?

1. Que dois-je faire en cas de perte de ma FashionCard Charles Vögele?

Veuillez appeler directement notre Centre de Service: 0848 – 11 88 80 (0,08 CHF/min depuis le réseau fixe autrichien, prix pouvant varier si appel depuis le réseau mobile) ou envoyez-nous un e-mail ŕ fashioncard@charles-voegele.ch . Nous vous enverrons alors immédiatement une nouvelle carte. Vous avez en outre la possibilité de demander une nouvelle FashionCard en ligne. .


Contact

1. Comment et quand puis-je joindre le Centre de Service Charles Vögele?

Joignabilité:

Notre équipe est ŕ votre écoute du lundi au vendredi de 10 h ŕ 18 h et se fera un plaisir de traiter tous vos souhaits et questions. Veuillez nous appeler durant ces horaires au 0848 – 11 88 80 (0,08 CHF/min depuis le réseau fixe autrichien, prix pouvant varier si appel depuis le réseau mobile) ou envoyez-nous un e-mail ŕ fashioncar@charles-voegele.ch .

Par la poste:

Charles Vögele FashionCard
Postfach 920110
90266 Nürnberg
Allemagne


Internet

1. Existe-t-il un domaine personnel sur Internet oů je peux actualiser mes données ou voir les bonus que j'ai cumulés?

Votre domaine utilisateur personnel est accessible sur www.charles-voegele.ch


2. Comment accéder ŕ mon domaine personnel?

Vous accédez ŕ votre domaine personnel avec les données suivantes:

Identifiant

= n° de carte ou adresse e-mail

Mot de passe

= mot de passe choisi par vous-męme lors de votre premier enregistrement sur le domaine en ligne

3. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe pour le domaine en ligne de Charles Vögele, vous pouvez le redemander avec la fonction "Mot de passe oublié".
Le mot de passe vous est alors envoyé ŕ l'adresse e-mail que vous avez indiquée ŕ Charles Vögele.


Protection des données

Mes données sont-elles utilisées ŕ d'autres fins par Charles Vögele?

Lors de l'émission de la carte client, la société Charles Vögele Trading SA enregistre et sauvegarde les données permanentes nécessaires du titulaire de la carte. La société Charles Vögele Trading SA enregistre et sauvegarde également les indications volontaires du titulaire de la carte. Lors de l'octroi ou de l'encaissement de points de bonus, la société Charles Vögele Trading SA enregistre et sauvegarde en outre ce que l'on appelle les données de programme. Il s'agit des données qui sont nécessaires pour le calcul du bonus octroyé ou son encaissement. Lors de l'encaissement d'un bonus, l'identifiant du participant, la date et l'heure de l'encaissement, des informations sur le montant de la transaction et des articles achetés ainsi que le montant du bonus encaissé sont saisis. Les données précitées sont enregistrées et sauvegardées par Charles Vögele. Dans la mesure oů le participant y a donné expressément son accord, la société Charles Vögele Trading SA et tous les services d'acceptation participant au systčme de bonus (succursales Charles Vögele, boutique en ligne et expédition) enregistrent et utilisent les données ci-dessus ŕ de propres fins d'étude de marché et d'actions de marketing. Les données ne sont pas transmises ŕ des tiers en dehors du rapport contractuel de base.

Vous pouvez ŕ tout moment révoquer votre accord auprčs de Charles Vögele Trading SA. Cette révocation n'a aucune influence sur les rapports contractuels concernant la carte client.

Vous trouverez le texte complet des Conditions Générales de Vente de la FashionCard Charles Vögele ici.