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FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Si je choisis la livraison en succursale, puis-je faire un choix parmi les articles commandés, ou est-ce que je dois tout acheter?
Vous pouvez essayer les articles en magasin. S’ils vous conviennent, vous pouvez payer directement sur place les articles que vous souhaitez conserver (paiement en caisse pour une livraison dans une succursale). Vous pouvez tout simplement laisser dans la succursale les articles que vous ne souhaitez pas acheter. Nos collaborateurs se chargent de les renvoyer.
Puis-je encore annuler une commande?

 Il est possible d’annuler une commande jusqu’au moment où votre article est prêt à partir de notre entrepôt. Merci de bien vouloir prendre contact avec notre service client.

Pourquoi n’ai-je pas pu payer sur facture?
Nous procédons à un examen de solvabilité de l'acheteur potentiel pour toute commande nous parvenant. Si la méthode de paiement sur facture ne vous a pas été proposée lors de la procédure de commande, c’est qu’elle a été refusée par notre partenaire Intrum Justitia. Étant donné que, pour des raisons de confidentialité, nous n’avons pas accès aux résultats détaillés de cet examen de solvabilité, nous vous prions de vous adresser directement à Intrum Justitia pour toute question à ce propos:
Intrum Justitia AG
Eschenstrasse 12
8603-CH Schwerzenbach
Un paiement échelonné est-il possible?
Nous n’offrons pas la possibilité de régler une facture par paiements échelonnés.
Puis-je consulter l’état de mes points bonus en boutique?
Il n’est pour le moment pas possible de consulter les points bonus dans la boutique en ligne. Merci de vous adresser à notre service client si vous désirez connaître l’état actuel de votre bonus.
Est-il possible de convenir d’une date de livraison précise?
Pour le moment, nous n’offrons pas la possibilité d’une livraison à une date déterminée.